ÉCOLE PRIVÉE SUBVENTIONNÉE DE LANGUE FRANÇAISE PRÉSCOLAIRE | PRIMAIRE

Fête familiale ALP

21
août

Fête familiale à l’Académie Louis-Pasteur

Le 9 septembre prochain reporté au 16 septembre (en cas de pluie), nous lancerons notre première activité de financement de l’année. Cet événement aura la forme d’une grande fête familiale à l’Académie.

Lors de cette soirée, les élèves pourront jouer dans les structures gonflables et s’amuser avec leurs amis. Ce sera aussi un moment privilégié pour la grande communauté de l’Académie de se retrouver dans un esprit de fête. C’est donc une date à inscrire à votre agenda.

De plus, grâce aux dons de certains parents et des amis de l’ALP, il y aura des maquilleurs et aussi de la nourriture. Cette activité est offerte à tous et son coût est fixé à 8 $ par personne. Ce montant vous donnera accès à tous les jeux, à toutes les activités et inclura la nourriture tant qu’il y en aura. Veuillez noter que tous les enfants présents devront être accompagnés d’un adulte qui veillera à l’encadrement. Le personnel de l’ALP ne sera pas responsable de la surveillance des enfants.

Je vous rappelle que les profits seront versés à notre campagne de financement qui a pour but d’aider à geler les frais des parents pour les projets thématiques. Ainsi cela nous permettra de ne pas augmenter les coûts de ce projet aux parents pour au moins les 2 prochaines années.

Afin d’assurer le succès de cette activité, nous sommes à la recherche de parents bénévoles ou d’anciens élèves pour encadrer la soirée. Nous sommes aussi à la recherche de commanditaires pour offrir des dons de nourriture. Si vous désirez participer, je vous prie de communiquer avec le secrétariat de l’école.

La limite de billets vendus pour cette activité est de 700. Ne tardez donc pas pour acheter vos billets.

Au plaisir de vous y voir!

Laisser un commentaire